2015*01*24 – Encore une pseudo blogueuse en mousse

Bienvenue mes chouquettes,

De retour sur la blogosphère après un baby blog tourné sur mon expat au Canada et un fœtus de blog avorté tourné sur mon court séjour au pays du Paleo.

Je m’incruste à nouveau, pour raconter ma life de fille ordinaire dans un monde virtuel.

Au menu, pour les gourmands et gourmandes :

Des petits bouts de ma vie, jolis ou moins jolis, des découvertes, des avis sur des produits, films et autres choses, des voyages, des tentatives de rééquilibrage alimentaire, des tentatives pour devenir coquette et autres tentatives d’une bébé trentenaire la plus paresseuse qu’il existe sur terre !

À bientôt mes chouquettes,

Zaza*

Laisser un commentaire

