2015*01*25 – Déprime du dimanche soir…

Hello les chouquettes,

IMG_2949-0.JPG

Je ne sais pas pour vous mais le dimanche soir à la maison c’est déprime au menu.

Le fameux moment « j’ai pas envie d’aller bosser demain matin bouhhh » arrive plus ou moins tôt dans la journée et s’installe de plus en plus pour devenir une petite boule dans la gorge.

À y regarder de plus près, c’est tellement bête de déprimer dimanche, ça ne fait que gâcher davantage nos moments de congé…

Bref, mon travail me stresse pour diverses raisons dont je parlerai dans des articles à venir et en attendant que je reprenne le contrôle de mon stress, je boude chaque dimanche soir.

Je fais ma feuille de temps, je regarde les statistiques de performance de mon équipe, je remplis mes tableaux de bords, je réfléchis à tout ce qu’il faudrait dire à l’équipe le lendemain etc. Etc.

En ce moment, je ne suis pas en déplacement donc j’évite l’étape de préparation du sac de voyage et des repas pour la semaine ouf !

Et vous, vous souffrez aussi du syndrome du dimanche soir ou pas du tout ? Vous kiffez votre boulot alors aucun effet sur vous en dehors des heures de taff ?

Zaza*

One Reply to “2015*01*25 – Déprime du dimanche soir…”

  1. Hello ma Zaza non pas de déprime du dimanche soir pour ma part mais mon boulot
    me casse les pieds il est trop envahissant on ne peux même plus partir en vacances p….. ça me soule grave …😔
    Bon a part ça ça va 👍😘

Laisser un commentaire

