2017*06*18 Ma première utilisation de l’extracteur de jus Omega NC800HDS

Hello,

Ce matin j’ai testé mon extracteur de jus Omega NC800HDS et j’en suis satisfaite (bon je ne l’ai utilisé qu’une fois).

Il est très facile d’utilisation et toutes les pièces se lavent très facilement (elles vont également au lave-vaisselle).

Sur les photos plus bas vous verrez la taille qu’il fait (l’équivalent d’une Keurig) et pour avoir un review du produit bien fait (en anglais) vous pouvez regarder cette vidéo qui est bien faite.

J’ai fait un jus assez simple composé de concombre (1 demi), de salade verte (mélange printanier de kale, romaine etc.) auquel j’ai ajouté un peu de citron.

Je ne vais pas arrêter de manger des légumes et fruits entiers ni me lancer dans une detox tendance qui ne sert à rien si ce n’est s’affamer en mangeant liquide.
Non non non, je voulais pouvoir emporter un jus avec moi au travail et me permettre d’ajouter quelques portions de fruits et légumes à ma journée.

Je prévois me faire des jus avec ou sans bulle (je mettrai des photos sur Instagram) mais également des smoothies avec du lait végétal et des glaçons etc.

Les jus réalisés avec un extracteur conservent plus de vitamines et autres nutriments en raison de la basse vitesse d’extraction alors que les mixer et centrifugeuse opèrent avec des vitesses supérieures. N’étant pas la plus grande démonstratrice au monde je préfère vous renvoyer vers ce site qui décrit beaucoup mieux que moi et plus en détail le pourquoi du comment du combien des bienfaits des jus maison.

Gardez juste en tête que consommer beaucoup de légumes et quelques fruits chaque jour ne peut faire que du bien à votre corps et au maintien de votre santé. L’idée étant de varier les plaisirs, ne vous contentez pas de les manger sous forme liquide, cru, vapeur etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Amusez vous !

Laisser un commentaire

